vendredi 5 février 2016

Cascade d'énergie pure.

Imaginez vous assis confortablement à cet endroit paradisiaque et ressentez le bien être envahir votre corps.

Bonjour à tous, je vous invites à vous installer pendant au moins 5 minutes pour faire ce qu'il y a de plus important pour l'être humain : SE DÉTENDRE. Effectivement on n'est très souvent détourner de notre véritable nature et avons tendance à négligé l'essentielle qui est de se reconnecter avec la nature.  C'est pour cela que je vous écrit cet article et vous proposes d'admirer ces magnifiques photos et de prendre le temps de vous concentrez sur votre respiration. Donnez moi votre avis après cette douce expérience!  







Cette cascade représente une infime partie de l'abondance d'énergie disponible pour vous et pour tous votre entourage.

On imagine pas à quel point la nature regorge d'énergie pure, fixé cette image et laisser vous allez.


La force est en vous, laisser là s'exprimé car elle vous veut du bien!!

Restez connecter à notre terre mère Gaya est vitale pour l'humanité. Voici une astuce très simple pour se nourrir de son énergie : Respirer en inspirant l'air par le nez et en soufflant doucement par la bouche et vous verrez c'est MAGIQUE!!  



T shirt Montpellier et vêtements personnalisé pour particuliers et professionnels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Louis Yagera : Méditations guidées

Bonjours à tous mes co-créateurs de réalité, j'ai enfin décidé de consacré une page sur l'un de mes blog à un "personnage&quo...