vendredi 5 février 2016

Détente absolut avec la beauté et la délicatesse de la nature!!

Voici une image très relaxant qui vous permet d'ouvrir votre cœur.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, ce nouvel article est dédié à l'une des plus merveilleuses créatures que la terre est créée, je parle du papillon. Magnifique et majestueux, on peut les comparer avec le soi intérieur car vous êtes aussi éclatant que leurs couleurs et aussi délicat que leurs ailes. 
Profitez de cet instant pour vous détendre et vous autorisez à ouvrir votre cœur afin qu'il puisse éclore comme une chenille pour devenir ce que vous êtes : La Vie.

Imaginez vous de l'intérieur et découvrez ces magnifique couleurs.

Les fleures et les insectes, sublime combinaison.

Magnifique photo d'un papillon au bord de l'eau et tout près des fleures.

Remplissez vous de bien être en admirant les capacités illimités de la nature.

J'espère que ces images magnifiques vous ont plu et permis de vous sentir mieux car la vie est belle, merveilleuse, formidable, éblouissante et magique alors, comme dirait mon ami Louis YAGERA (Méditations guidées sur YouTube) "appréciez la ballade".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Louis Yagera : Méditations guidées

Bonjours à tous mes co-créateurs de réalité, j'ai enfin décidé de consacré une page sur l'un de mes blog à un "personnage&quo...