jeudi 17 novembre 2016

HO'OPONOPONO énergie de guérison


Bonjour à tous, je vous invites à découvrir une technique très efficace pour guérir votre enfant intérieur en vidéo : il s'agit du HO'OPONOPONO.

 En d'autres termes 
Désolé, Pardon, Merci, Je T'Aime










Nettoyage de l'aura en 7 minutes
Avant cette exercice prenez le temps de respirer profondément en inspirant l'air par le nez et en expirant par la bouche très lentement. Cette technique est très puissante et nécessite un travail approfondit sur la pureté de votre cœur. 





#zen #développement #personnel #hooponopono #méditation #nouvelledimension

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Louis Yagera : Méditations guidées

Bonjours à tous mes co-créateurs de réalité, j'ai enfin décidé de consacré une page sur l'un de mes blog à un "personnage&quo...